voir résolution écran AU-DELA DU MIROIR voir résolution écran


PRESENTATION

Accueil Présentation Conférences Notre livre
Enseignements Médiumnité
Faire son deuil Calendrier conférences Bibliographie Contacts Associations amies Sites amis
Voir résolution écran


Bernard Derelle (ci contre à gauche) et Laurence, sa compagne (ci contre à droite), ont perdu chacun leur conjoint respectif en 1999 et 1998 :

Thérèse (photo en haut à gauche) était professeur de  SVT en collège.

François ( photo en haut à droite) était professeur de lettres classiques en collège.

Bernard, ingénieur dans l'automobile, initialement peu intéressé par les questions métaphysiques et l’après-vie, a vécu, après le décès de son épouse, une expérience inattendue de contact avec l’Au-delà. Elle a bouleversé sa vision de la réalité.

Laurence, professeur de biologie en collège a toujours cru en une existence après la vie, sans en avoir de preuves. En dépit de cela, la douleur de la perte de François l'avait conduite près du suicide... 

"Laurence et moi Bernard, avons rencontré par "hasard" un couple qui nous a dit avoir trouvé beaucoup de réconfort dans la lecture d'une revue:    La revue de l'Au-delà".  Consultation sur le site :  

 http://www.larevuedelaudela.com

A la lecture de cette revue, nous avons appris que les personnes décédées peuvent communiquer avec les vivants par différentes techniques:

- l'écriture dite automatique : vous écrivez une question avec un crayon, votre main est "guidée" par la personne décédée et elle écrit la réponse.
- la médiumnité : une personne clairvoyante ou clairaudiante qui voit ou entend les personnes décédées, vous transmet leurs messages.
- la TCI ( transcommunication instrumentale):
      . le magnétophone peut enregistrer la voix des décédés
      . la radio, le téléphone, l'ordinateur peuvent donner des messages
        de l'Au-delà.
      . des images fixes et muettes sont possibles sur écran de télévision
              ( dans l'état actuel de la technique).

Les messages de nos conjoints ont apaisé notre douleur car nous les savons désormais vivants dans l'autre monde et heureux dans cette nouvelle vie. Ils n'ont pas disparu à tout jamais et un lien d'amour persiste par delà ce que nous appelons la mort.

Cependant, ces contacts ne peuvent remplacer l'absence de l'autre. Le danger peut être d'en devenir dépendant, mais le remède serait pire que le mal. Notre objectif est d'aider les endeuillés, non de les rendre dépendants de ces contacts.

Passionné par la découverte de ce que peut être l’après-vie, Bernard a donné, aux personnes dans le deuil, des messages de leurs disparus, avec l’aide de Laurence qui pratique l’écriture automatique et celle de médiums de réputation.

" Nous avons ouvert ce site afin de donner ces informations à tous ceux qui sont cassés par le deuil, à la suite de la mort d'une personne aimée et qui se demandent pourquoi elles souffrent autant, sans obtenir de réponses acceptables ".

Nous sommes implantés en Franche Comté, région située à l'est de la France, à proximité de la Suisse


Voir résolution écran
Informations légales
Retour haut de page
Mise à jour: 21 10 2015