voir résolution écran AU-DELA DU MIROIR voir résolution écran

Les RISQUES de la COMMUNICATION avec l'AU-DELA
Accueil Présentation Conférences Notre livre
Enseignements Médiumnité
Faire son deuil Calendrier conférences Livres Contacts Associations amies Sites amis

Les techniques de communication L'organisation de l'Au-delà
Les techniques 1 Les techniques 2: TCI Risques Transition des âmes La position de
l"église catholique
La communication dans la bible

Quels sont les risques encourrus lors des communications avec les esprits ?

La dépendance: 
Pour la personne qui est dans un deuil récent, la dépendance vis à vis de ces communications existe. Par ailleurs, attention, il faut garder la tête froide et l’esprit en éveil pour être toujours critique vis-à-vis des informations transmises et ne pas oublier de garder sa liberté et son sens des responsabilités.

Etre certain de l'entité contactée:
Lors de l’écriture automatique, un 2ème esprit peut se glisser dans la communication et annoncer des choses qui ne se vérifieront pas : la mort rapide d‘un proche par exemple. C'est un cas personnel, c'est ma femme décédée, qui m’a annoncé la mort de sa tante! Celle-ci vit toujours ! Un autre esprit avait pris le crayon à sa place,vraissemblablement. 
 
Une femme, qui faisait de la TCI sur magnétophone, a entendu une voix, en principe celle de son mari décédé, lui demander de le rejoindre!  Après une seconde lecture plus attentive, elle s’aperçut qu’une autre voix derrière la première disait : « c’est pas moi, c’est pas moi qui parle »! L’entité parasite voulait que cette dame se suicide !!!... mais pas le mari, bien entendu !

On ne devient pas un saint immédiatement après la mort. De l'autre côté, il y a la même proportion de plaisantins, de farfelus, de malfaisants que sur terre. Voir sur ces sujets l'onglet organisation de l'Au-delà. Nous pouvons donc comprendre, de cette manière, les réticences des églises chrétiennes au sujet des contacts avec l'Au-delà. 

Les entités invasives: 
Je ne sais pas si Satan existe, mais il y a dans l’Au-delà suffisamment d’entités négatives pour qu’elles se sentent interpellées à l’évocation du diable et qu’elles viennent s’amuser à nos dépends. Si dans un premier temps, nous obtenons ce que nous avons demandé, ces entités négatives ne font pas de cadeaux et passent la note, la facture rapidement. Cela peut se passer, par exemple, lors d’un jeu de rôle dont sont si friands nos jeunes adolescents. 

Un jeu de rôle c'est comme un film dont l’histoire ne serait pas écrite et dont le déroulement serait entre les mains du maitre du jeu. Les acteurs sont les joueurs qui ne connaissent pas d’avance le scénario. Le maitre du jeu définit les règles. Il s’agit de jeux de stratégie, l’objectif est de gagner la richesse, la puissance sur les autres jours. Tous les coups sont permis.  

Pour attirer les jeunes et les moins jeunes, certains concepteurs de ces jeux introduisent du fantastique, de la sorcellerie et du paranormal. Pour s’assurer la victoire certains joueurs font donc appel aux démons…Et ils accourent, trop contents de nous faire peur et de nous faire payer très cher notre innocence, mais surtout nos mauvais penchants, notre propension au mal.  

Nous avons rencontré un jeune qui avait vécu ce type d’expérience. Avec trois camarades, il avait été entrainé par un ami. Ils avaient établis un pacte avec ce type d’entité. Voyant qu’ils en ressentaient les effets néfastes dans leur corps, leur santé était mise à mal, l’organisateur leur proposa de prendre sur lui toutes les conséquences. Une réunion fut organisée au cours de laquelle, il signifia aux entités négatives de quitter les trois camarades pour ne s’intéresser qu’à lui. Les trois camarades sentirent nettement leur colonne vertébrale se tordre sous l’effet de quelque chose qui les quittaient. Ils en frissonnent encore aujourd’hui. 
Celui qui a organisé cette dernière séance est mort depuis d’un cancer.

Comme vous le voyez, les risques sont réels, il ne faut pas sous-estimer les puissances de l'Au-delà. Soyez donc prudents avec les communications.


En cliquant sur les onglets bleus  vous trouverez des explications dans les autres domaines.

Nota : vous n'êtes pas obligés d'adhérer  à ces explications techniques pour que vous pouvoir contacter vos défunts. Les contacts sont du domaine de la physique, les explications techniques sont celles connues à ce jour et peuvent évoluer.

 

voir définition écran
http://www.copyrightdepot.com
Tous les textes des pages ENSEIGNEMENTS ont fait l'objet d'un dépot de copyright 44825.
Toute utilisation commerciale sous quelque forme que ce soit (livre, film, DVD, CD etc...) est interdite.
Toute utilisation personnelle est autorisée sous réserve de donner la source et les références du copyright.
Sauf indications contraires, toutes les citations de la bible sont issues du site:  http://environnement.ecoles.free.fr/bible/
Informations légales Retour haut de page Mise à jour: 18 06  2010