voir résolution écran AU-DELA DU MIROIR voir résolution écran

KARMA   SAMSARA   GILGUL 
Accueil Présentation Conférences Notre livre
Enseignements Médiumnité
Faire son deuil Calendrier conférences Livres Contacts Associations amies Sites amis

Les techniques de communication L'organisation de l'Au-delà
Introduction Religions du livre Réincarnation L'Etre humain Passage dans l'Au-delà Fonctionnement de l'Au-delà
Karma Samsara Gilgul Dogmes chrétiens restants Connaissance des vies antérieures Obsession Epilogue pour
l'Homme
Les animaux et l'Au-delà

 
Voici quelques exemples qui me semblent parlant pour donner du sens à la mort de nos êtres chers :

Une jeune femme qui a perdu son mari(1), prépare avec son jeune fils, Pierre, la chasse aux œufs de ce matin de Pâques. En courant après son chien, Pierre traverse la route, devant la maison sans regarder et, il est renversé par une voiture. Transporté  à l’hôpital, il ne souffre que de plaies superficielles au visage et il sort le soir même. Malheureusement, une analyse de sang de routine annonce un cancer au développement fulgurant. Après quelques mois de soins, lorsqu’elle comprend qu’il n’y aura pas de guérison, elle l’arrache à l’hôpital. Elle l’emmène pour des dernières vacances à la mer. Il meurt dans ses bras, avec un dernier rayon de soleil.

Au premier degré, cette histoire est révoltante. Pourquoi cette mort d’un enfant innocent? Pourquoi un tel gâchis, une telle injustice ?

 Je vous propose de passer de l’autre coté du miroir. Il faut chercher les explications dans les vies antérieures de ces 2 âmes. Pierre et sa mère ont déjà vécu de nombreuses vies ensemble, elles se sont appréciées et ont promis de s’aider mutuellement à progresser. Cette mère s’est mise à vivre dans cette incarnation dans un confort humain, qui a endormi son besoin de recherche spirituelle.

Pierre a donc accepté de s’incarner pour une courte période pour sauver sa mère de cette vie inutile pour sa progression et qui risquait de les séparer dans l’Au-Delà car ils pourraient se trouver séparés sur des niveaux de progression différents.

Avec l’électrochoc de cette souffrance, sa mère s’est mise à réfléchir. Où est mon enfant, je le sens vivant près de moi, y a t’il une vie après la mort ? 

Ne pleurez pas, car vous lui faites de la peine et vous allez l’obliger à rester près de vous, cela freinera son retour à la lumière. Perdre un être cher est une immense souffrance, qui a pour but de vous faire pour évoluer, comprendre mieux l’existence de l’Au-Delà. Réjouissez vous pour votre cher disparu, réfléchissez sur votre vraie raison d’être sur terre. Le monde n’est pas seulement ce que vous voyez, il y a ce que vous avez vécu avant cette vie et ce qu’il y aura après cette vie.

 En faisant le choix d’une famille avec notre guide pour y vivre cette vie, nous avons accepté de résoudre des difficultés de cette famille.

Votre vie sur terre entre dans la cadre de la continuité karmique. Vous avez été quelqu’un avant cette vie, vous êtes quelqu'un d’autre aujourd’hui dans cette vie, vous serez encore quelqu’un d’autre dans une autre vie, mais c’est toujours la même âme. Cette suite de réincarnations  est appelé Samsara par les religions orientales  et Gilgul, Gilgulim par les cabalistes juifs. Notre destin, notre Karma nous oblige à suite cette suite de réincarnations.

L’âme et le corps spirituels quittent le corps physique lors de la mort. La survie est immédiate après la mort. Votre âme est unique, mais votre corps spirituel garde la mémoire de ces vies antérieures et donc des actions réalisées, des souffrances de ces vies antérieures. Votre incarnation actuelle a un but précis, vous avez une mission à remplir, des épreuves à réussir pour vous et votre famille d’adoption.

Nous l’avons préparée avec nos guides et avec notre famille karmique, ceux que nous avons choisi par affinité et qui vont vivre, progresser avec nous de vies en vies. Notre vie sur terre est au maximum de 100 ans. Dans l’Au-delà, ils ont l’éternité : la vraie vie est donc de l’autre coté. Nous ne faisons que des excursions, des missions sur terre afin de progresser. 

Nous ne sommes pas chargés de vous faire croire à tout ceci, mais nous seulement chargés de vous le dire avec notre petite expérience dans le domaine des communications avec l’Au-delà.  Nous espérons que cela vous apportera une certaine sérénité dans votre vie de tous les jours

1.  La révélation de Samsara par Anne Ray-Wendling  Editions Alphée 2005

Nota : vous n'êtes pas obligés d'adhérer  à ces croyances pour que vous puissiez contacter vos défunts. Les contacts sont du domaine de la physique, les croyances ne sont que des croyances.
 

voir définition écran
http://www.copyrightdepot.com
Tous les textes des pages ENSEIGNEMENTS ont fait l'objet d'un dépot de copyright 44825 .
Toute utilisation commerciale sous quelle forme que ce soit (livre, film, DVD, CD etc...) est interdite.
Toute utilisation personnelle est autorisée sous réserve de donner la source et les références du copyright.
Sauf indications contraires, toutes les citations de la bible sont issues du site:  http://environnement.ecoles.free.fr/bible/
Informations légales Retour haut de page Mise à jour: 18 06 2010